Les Classes de BDO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Classes de BDO

Message par Hera le Lun 1 Juin - 23:32

Les Classes



  • Ranger




Le Ranger a une difficulté de contrôle moyenne. Black Desert est un jeu où le joueur devra viser ses cibles. Il faudra du temps pour maîtriser toutes les capacités et les attaques.
La défense est très faible surtout parce que le Ranger porte une armure légère et a une santé faible.
Le Ranger a plutôt un bon jeu de différentes attaques combo. Les combos sont faciles à utiliser, avec à la clef de grands résultats.
C’est une des classes qui a la meilleure évasion. Cette évasion compense le point faible qui est sa défense passive. Le Ranger a beaucoup de techniques différentes qui permettent d'éviter les attaques.
Le DPS est plutôt élevé.


  • Warrior



Cette classe n’est pas très facile à contrôler. Il faudra un peu de temps pour maîtriser toutes ses capacités, ses combos et ses attaques.
Le Guerrier a une grande défense, car il porte une armure lourde et est équipé d’un bouclier.
Il a beaucoup de combos. Cela vous procurera beaucoup de plaisir de voir toutes ses animations.
Son évasion est faible. Il ne peut pas éviter les attaques rapides, mais en réalité, il n'a pas vraiment besoin.
Cette classe n’est pas le meilleur DPS du jeu. Il est surtout orienté vers le tanking.


  • Valkyrie







  • Sorcerer 



La Sorcerer est la classe la plus difficile à contrôler. Vous aurez à viser la cible et vous devrez beaucoup vous déplacer. Il faudra prendre le temps de maîtriser toutes les capacités, les combos et les mouvements.
La défense est très faible en raison de l'armure légère. Cependant, elle est mieux protégée que le Ranger.
La Sorcerer a un grand nombre d'attaques combo. Elle possède la plus grande quantité de combos possibles, la plupart d'entre eux sont difficiles à utiliser.
Son évasion est très bonne. Elle peut éviter les attaques en utilisant des compétences différentes, comme la téléportation.
Son DPS est très bon. La Sorcerer fait beaucoup de dégâts avec ses compétences. Elle a, à la fois, des capacités de mêlée et des attaques à distance.


  • Berzerker


Le Géant est très facile à contrôler. Vous serez capable de maîtriser toutes ses capacités et attaques très rapidement. Il est la classe la plus facile à jouer.
Il a la meilleure défense en raison de l'armure lourde et une grande quantité de santé.
Le Géant a des combos qui, pour la plupart d'entre eux, sont faciles à exécuter et à utiliser.
Son évasion est faible, mais il n’en a pas vraiment besoin grace à sa défense et sa santé élevé. Il peut donc combattre sans se soucier de l'évasion.
Son DPS est très élevé. Le Géant fait beaucoup de dégâts avec ses doubles haches avec plusieurs styles de combos.



  • Tamer





  • Wizard






  • Blader




La classe Blader est la version masculine de la classe "Plum". Cette classe utilise une épée à deux mains ou deux épées, ainsi qu' un arc sur le dos qu'ils peuvent utiliser en combat. La classe Blader a beaucoup de mouvement et est trépidante à jouer. Ils ont un taux de dommages d'attaque élevé (une classe DPS) et beaucoup de combos complexes qui rend la classe difficile à maîtriser. Cette classe a également une assez faible défense et évasion.


  • Ninja







Chaque classe a donc son propre arbre de compétence même si quelques une d'entre elles sont communes à toutes. (Common Skill) 

Chacune des classes doit remplir une barre de compétence pour utiliser ses sorts, cette barre de compétence se situe sous la barre de vie et est de différentes couleurs selon son type.

- Le Giant utilise de la rage (FR) qui se régénère toute seule mais qui peut être accéléré en faisant des attaques de base,

- La Ranger utilise de l'énergie (EP) qui se régénère tout seul mais qui peut être accéléré avec des compétence passive,

- La Sorcerer utilise de la mana (MP) qui se régénère toute seule mais qui peut être accéléré en faisant des esquives de base,

- Le Warrior  utilise de la rage (FR) qui se régénère toute seule mais qui peut être accéléré en faisant des parade au bouclier.


Vert pour EP, Jaune pour FR et bleu pour MP

Pour voir les compétences (ou skill) de chaque classe je vous invite à aller voir sur le guide de la classe en question.

La plupart des capacités de classe ont une progression linéaire jusqu'au niveau 40, mais certaines compétences ont une progression avec des arbres. Quand je dis progression linéaire cela veut dire que leurs capacités deviennent plus fortes lorsque vous augmentez le niveau et vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux pouvoirs sur ses compétences.

compétence d'éveil" (Skills Awakening). Chaque nouveau niveau atteint à partir du 40, émet un point spécial d'éveil qui peut être utilisé pour modifier des compétences. Les compétences modifiés reçoivent un attribut aléatoire. Vous pouvez réinitialiser ces attributs après avoir atteint le niveau 50 pour 50% de votre barre d'xp. Si vous êtes en dessous de 50% vous ne pouvez pas réinitialiser car vous ne pouvez pas perdre de niveau avec cette manipulation.

Il n'y a aucune limite de niveau en BD, mais après avoir atteint le niveau 50, cela deviendra beaucoup plus difficile de monter de niveau. Il y a une raison pour continuer son nivellement: les caractéristiques continuent de croître.



avatar
Hera
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum