Histoire de Black Desert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire de Black Desert

Message par Hera le Lun 1 Juin - 23:07

La pierre noire (Résumé)

La « Pierre Noire », cet élément presque naturel, que toutes les civilisations s’arrachent,  eût un impact grandiose sur toutes les technologies permettant l’évolution de ces dernières et donc l’expansion des royaumes comme la création de nouveaux.
Énorme source d’énergie et de puissance, la « Pierre Noire » appauvrit l’esprit jusqu’à abîmé le corps donnant une apparence ignoble à celui qui abuse de cette énergie. Cette pierre est abondante dans le désert présent entre Calphéon et Valencia.
Calphéon appelé le « Désert Noir », extrait cette Pierre Noire des sols humides. Dans un élan d’égoïsme et d’appropriation des ressources, Calphéon déclare une guerre à Valencia pour s’approprier leurs ressources, cette dernière fût appelé le « Désert Rouge » en raison de nombreux soldats morts pendant la guerre dans ce désert.

Votre aventure commence dans le centre économique du pays, Sérendia, monarchie absolue, ici, vous allez atterrir dans une grange (ou une étable) de la ville d’Olvia.
Sonné, vous ferez la rencontre d’un étrange esprit qui a l’air de connaître bien des choses sur le monde des humains qu’il qualifiera de « Vaste », « Infinie », « Très intéressant » contrairement à ceux qui l’habitent.

L’esprit Noir votre premier et meilleur ami

L’esprit noir est votre première rencontre dans votre aventure, cet esprit est un peu spécial, d’abord sous forme gazeuse il est constitué de l’énergie (plus ou moins maléfique) des Pierres noires, il vous suivra partout, avec ou sans votre consentement.
L’esprit noir n’a qu’un seul et unique but : Évoluer et pour ça il n’y a pas 36 000 solutions, il lui faut absorber l’énergie des pierres noires situées un partout dans des monuments ou des sculptures, et vous allez devoir les trouver vous-mêmes.
Ce personnage est habile. Il a besoin de vous pour progresser et vous avez besoin de lui pour progresser, vous n’avez d’autre choix que de partager votre aventure avec cet étrange énergumène.
Quand on parle de l’esprit noir ou du « Black Spirit » on ne peut souligner son penchant pour la violence, l’extermination, le sang et la mort. Il vous demandera très souvent d’abattre certaines créatures par plaisir ou juste car il ne les porte pas dans son cœur.
En parlant de créatures, le Black Spirit définit les humains (ou les géants et les elfes) comme « fascinant mais ignorant ». On suppose qu’il est venu vers vous justes par pur curiosité envers votre race.


Les humains ont encore beaucoup à apprendre sur leur propre monde….
~L’esprit Noir
avatar
Hera
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum