Affrontement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affrontement

Message par Hera le Mar 16 Juin - 14:28

Sur la falaise surplombant la vallée, le temps semblait s’être arrêté.
La brume obscure se dissipa peu à peu pendant que l’homme et la femme se regardaient, face à face, immobile.
Soudain, ils se jetèrent dans les bras l’un de l’autre. L’odeur des cheveux bouclés de sa sœur revint dans l’esprit d’Hera. Alors que Tiotora ressentait la chaleur et la force des bras protecteurs de son frère.
Ils ne s’étaient plus serrés dans les bras l’un de l’autre depuis leur tendre enfance. Où les jours heureux de l’insouciance rythmés leur vie.
Une aura bienfaitrice semblait les enlacer à cet instant.
Cela faisait plusieurs années qu’ils s’étaient quittés. Chacun avait suivi sa propre voie. Et à présent, sous un amas d’étoiles, ils s’étaient retrouvés.
Ils étaient les deux seuls survivant de leur famille et sans qu’ils ne puissent le savoir chacun se remémora les jours passés ensemble.

C’est alors que les murmures nocturnes des petites créatures de la forêt s’arrêtèrent.
Hera et Tiotora se tournèrent machinalement vers les bois situés derrière eux.
Des vibrations commençaient à se faire sentir au sol, enchainé avec des bruits de bois que l’on brise, quelque chose de massif arrivait vers eux en détruisant tous sur son passage.
La femme regarda son frère, elle savait de quoi il s’agissait. Lui ne dit mot et compris que le danger était là. Cet échange de regard leur rappela la dernière fois qu’ils virent leurs parents en vie.
Ils se mirent alors côte à côte.
L’homme saisi son katana avec les deux mains tout en pointant son extrémité en face de lui.
La femme quant à elle semblait se concentrer sur ses mains et une vapeur sombre commença à s’en échapper.

Les pas lourds de la créature se rapprochaient inexorablement de leur position. Il savait que sa proie était là, il l’avait flairé, il avait aussi flairé autre chose, une autre chair humaine.
Des grognements raisonnaient à présent et des morceaux d’arbres volèrent à travers le bois.
C’est alors qu’ils virent le monstre. Créature sortie des pires cauchemars, d’une taille d’environ quatre mètre, pourvue d’une fourrure noire. Sa gueule était remplit de crocs acérés et ses membres supérieurs se terminaient par des griffes tranchantes comme des dagues. Il marchait sur ses pattes arrière mais pouvait aussi galoper avec ses quatre pattes. Personne ne connaissait l’origine de ce monstre mais son but était clair. En lui résidait l’envie de tuer et de se nourrir par la même occasion.

Tiotora reconnu le monstre qu’elle avait affronté précédemment. Elle vit sur le haut du crâne de la bête la marque de son sortilège qui avait réussi à le neutraliser pour un temps.
Hera regarda la créature qui fonçait vers eu en galopant. Il avait déjà combattu des tas d’ennemis mais jamais un comme celui-ci. Cette créature semblait puissante, robuste et rapide. Un combat comme il avait l’habitude d’apprécier, un combat dangereux.

Le monstre surgit alors du bois et vit les deux êtres humains côte à côte. Il fléchit alors ses pattes et avec une extension d’une puissance incroyable, bondit sur la sœur et le frère.
Hera et Tio esquivèrent sous peine d’être écrasé sous le poids du monstre. Ce dernier atterrit au sol faisant voltiger dans les airs herbes et terres.  La gueule du monstre s’approcha de Tiotora qui fut une nouvelle fois obligé d’esquiver mais cette fois avec l’aide de ses pouvoirs elle se téléporta à travers les ombres. Hera profita de l’inattention du monstre pour lui asséner plusieurs coups de sabre dans le flanc. Ce dernier hurla de rage et de douleur tout en envoyant un puissant coup de griffe sur le combattant.
Il ne put esquiver le coup et fut propulser plusieurs mètres en arrière. Sa tunique était déchiré et du sang ruisselé sur son flanc gauche. La douleur commença à croitre le long de ses côtes.
Alors qu’il essayait de se remettre sur pieds, il vit le monstre de nouveau proche de lui. Au même moment un éclair violet apparu entre lui et le monstre, suivi directement par une explosion de fumé noire qui fit reculer la bête en arrière.
Tiotora sortit de l’ombre et saisie le bras de son frère pour le remettre sur pieds. Ils échangèrent en une fraction de seconde un sourire bienveillant l’un pour l’autre malgré la situation.

Ils étaient de nouveau côte à côte. Le monstre ne laissa pas ses proies longtemps seules et repartit aussitôt à l’attaque.
Hera anticipa la charge de la bête en esquivant sur le côté par une roulade tout en assénant un violent coup de sabre sur une de ses pattes arrière. La bête hurla de nouveau.
Tiotora en profita pour disparaitre derrière le monstre et envoya des coups de poings chargés d’énergie obscurs dans son dos. La bête s’arqua alors et fit une ruade de ses pattes arrière sur la jeune femme qui se fit envoyer dans les airs sur plusieurs mètres.  Elle chuta lourdement au sol proche d’un grand rocher.

En voyant sa sœur se faire attaquer, la colère monta dans le cœur du combattant. Il fallait en finir rapidement.
Lorsque le monstre se redressa sur ses pattes arrières il vit quelque chose, le haut de son crâne était fragilisé.
Hera connaissait à présent les qualités et points faibles du monstre.
Il courut alors vers le grand rocher proche de sa sœur qui était encore au sol. Sauta dessus en s’aidant des branches cassées proche de lui. Et arriva au sommet au même moment où la créature arriva devant lui. Il sauta alors sur le monstre qui était en train de charger. Son katana brandit dans les airs, il sembla voler quelques instants puis atterrit sur la tête du monstre tout visant avec sa lame le crâne.  Mais le monstre était rapide et Hera n’arriva pas à atteindre sa cible comme voulu, la lame s’enfonça dans le dos de la créature qui hurla de douleur sous l’impact. Une créature normale serait surement déjà morte mais elle ne l’était pas.
Avec ses griffes, le monstre saisi le combattant qui se trouvait sur son dos et l’envoya valdinguer au bord de la falaise. Ce dernier saisi aussi la lame enfoncé et l’envoya loin dans le bois.
Un genou au sol, le combattant essayait de reprendre ses esprits mais il vit le monstre encore en vie devant lui, les yeux gorgés de sang. Il n’avait plus d’arme et sentit que la fin pouvait être proche.
C’est alors qu’une détonation retentit proche du grand rocher. Un éclair d’ombre frappa violement le monstre qui pris le rayon de plein fouet.
Hera roula sur le côté alors qu’il vit sa sœur debout, les deux mains tendus vers l’avant envoyant une énergie surnaturelle qui faisait reculer le monstre.
La créature essaya de s’agripper mais l’énergie exercée par Tiotora était telle que le monstre tomba de la falaise dans un dernier cri.

Ainsi s’acheva cette confrontation.

Frère et sœur se rejoignirent, ils étaient légèrement blessé l’un et l’autre mais toujours en vie.
Ils échangèrent alors un sourire lourd de sens, fière de leur retrouvaille et de leur combat.
Ils allaient pouvoir écrire, à présent, leur futur côte à côte.
avatar
Hera
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum