Retrouvailles au clair de lune (vécu par Tiotora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvailles au clair de lune (vécu par Tiotora)

Message par Tiotora le Ven 12 Juin - 0:24

Cette forêt était sombre et calme. Seuls quelques rayons de lumières, émis par une lune éclatante, parvenaient à transpercer l’épais feuillage.
Les coassements des grenouilles, s'harmonisaient au chant des grillons, pendant que le vent semblait faire danser les arbres dans un ballet majestueux. La nature composait tranquillement un air apaisant, relaxant.

Soudain, le silence. Pesant, Inquiétant. Dans un bruit sourd, le sol se mit à trembler. Les oiseaux apeurés s’envolèrent, tandis que les petits rongeurs regagnaient les profondeurs de leur terrier .

Dans une brume noire et à la vitesse d'un éclair, une silhouette de femme apparu brusquement avant de disparaître. Ne laissant pour preuve de son passage que cette vapeur sombre.
De toute évidence elle fuyait quelque chose ou quelqu'un de puissant.

Elle était prise pour proie. Chassée par une créature gigantesque, qui détruisait tout sur son passage.
Le monstre était rapide et redoutable, mais la demoiselle bien plus vive et agile encore.
Elle se déplaçait si vite qu'elle distança la bête.

Soudain, elle s’arrêta net. Lentement elle fit demi tour et son regard se plongea dans celui du monstre qui courrait vers elle à plusieurs dizaines de mètres. Elle expira profondément et commença à se concentrer. Rapidement, le sol sous ses pieds se recouvrait de cette mystérieuse fumée noire, qui se rependait tout autour d'elle et tournoyait dans ses mains. Des éclairs violacés se mêlèrent à la brume dans un bruit assourdissant. Elle emmagasinait une puissance énorme, prête à être libérée en une seule fois.

La bête était loin de se douter de l’accueil qui lui était réservé. Lorsqu’elle fut à portée, sans avoir le temps de la moindre réaction, la Sorceress, dans un nuage obscur, se téléporta au dessus de la créature et libéra toute son énergie surnaturelle.
La bête tomba lourdement.

Petit à petit, le calme revint. La nature reprit là ou elle c’était arrêtée, comme si de rien n’était.

Ce calme intriguait toute fois la belle. Elle ressentait une présence bienfaisante, familière, ce pourquoi elle avait quitté son pays il y a bien longtemps. Serait-ce l'aboutissement de sa quête? Elle devait en avoir le cœur net.

Elle marcha quelques heures, seulement guidée par cette intuition, venant droit de son cœur, jusqu'aux abords d'une falaise. Depuis ce lieu, on pouvait voir l'horizon à perte de vue, là où la cime des montagne côtoie le ciel et ses étoiles. Elle humait le vent frais, quand elle aperçut un homme allongé. Elle se cacha derrière un buisson et l'observa. Il se leva rapidement comme si il l'avait repérée puis avec son sabre, il se mit à exécuter des mouvements d'arts martiaux.
Ces mouvements, elle les connaissait par cœur, elle les avait vu durant toute son enfance.
Forte de sa vitesse, elle décida de passer au plus prés et de s’arrêter derrière lui. Ce qu'elle fit.
Elle n'en croyais pas ses yeux, c’était bien lui, elle avait enfin retrouvé son petit frère.

Alors que des larmes commençaient à perler à ses yeux, elle murmura avec une voie tremblante:

"Hera, enfin......"
avatar
Tiotora
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum