Retrouvailles au clair de lune (vécu par Hera)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvailles au clair de lune (vécu par Hera)

Message par Hera le Jeu 11 Juin - 0:56

C’était une nuit étoilé.
Une nuit où le vent avait balayé tous nuages. La voute céleste apparaissait scintillante de millier de petites perles de feu. La lumière douce de la lune éclairait les vallées environnantes.

Le vent s’engouffra à travers les mèches de cheveux longs et foncées d’un homme. Allongé sur le dos et fixant l’immensité au-dessus de lui. Les bras croisés derrière la tête au contact de l’herbe humide, il regardait vers l’infini.
Ses pensées étaient tournées vers une personne. Une âme qu’il chérissait au fond de son cœur même s’il n’avait jamais vraiment été très démonstratif. Son cœur de combattant l’avait endurci. Il avait passé maintes épreuves et parcouru de nombreuses contrés pour arriver jusqu'ici.
A ses côtés gisait une arme au métal étincelant sous la lune. Depuis son plus jeune âge il s’exerçait au maniement du sabre afin de constamment progresser. Il cherchait la voie qui lui permettrait de toujours apprendre. Mais à cet instant son esprit était dirigé vers cette personne. Il le savait, il le sentait…elle n’était pas loin. Il devait la retrouver. Son destin était lié au sien.

Un bruit dans les buissons environnants le fit sortir de ses pensées. Il connaissait les bruits d’animaux ou autres produits par la nature. Mais là c’était différent. Il saisit la poigné de son sabre et se leva en un seul bond. Son regard se pointa vers le lieu d’où le bruit était parvenu. Mais il ne vit rien d'autre que l’ombre des arbres non loin.
Il resta un moment à scruter le périmètre mais il ne vit rien.

Il profita de ce moment pour regarder la lame de son katana. Il bougea alors son arme comme un peintre aurait pu le faire avec un pinceau devant sa toile et commença à exécuter des mouvements dans le vide. On aurait pu croire à une sorte de danse, mais il s’agissait bien de mouvement de combat exécutaient de manière très concentré et précise.

Soudain il sentit le vent tourner et changer rapidement de direction. Quelque chose n'allait pas.
En une fraction de seconde il vit un éclair violet suivi d’une fumée sombre se positionner à ses côtés.
Il fit un bond pour l’esquiver mais une telle vitesse d’apparition ne pouvait être que surnaturelle. Si cette chose l'avait voulu elle l’aurait déjà touché.
L’homme pointa son arme en direction de la fumée noire qui se dissipa petit à petit au gré du vent. Sa concentration était maximale.

Il entendit alors une voix qui lui était familière. Une voix qu’il n’avait pas entendu depuis des années.
Au même moment un visage féminin d’une grande beauté apparu à travers la brume obscure.
Tout en abaissant la pointe de son arme, un sourire se dessina sur les lèvres d’Hera lorsqu’il vit sa sœur.
avatar
Hera
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum